Qu’est-ce qu’une application mobile accessible ?

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal0
Score du Deal0

Agence d’application mobile Bakhtech

L’agence d’application mobile Bakhtech est un groupe spécialisé dans la création d’application accessible. Autrement dit, les applications mobiles de l’entreprise sont adaptées pour tous.

À qui s’adressent les services de l’agence d’application mobile Bakhtech ?

La création d’applications mobiles demande un minimum de connaissance en langage informatique. C’est aussi un projet qui demande une grande expérience dans le domaine. Bien évidemment, plusieurs outils existent actuellement afin d’aider à développer une application facilement. Cependant, rien ne vaut un programme créé par un professionnel. D’ailleurs, plusieurs entreprises proposent le service, dont l’agence d’application mobile Bakhtech. La société propose ses services principalement aux entreprises. En effet, outre la possession d’un site web, il faut également toucher les mobinautes à travers une application. Bien évidemment, les fonctionnalités de la nouvelle application changent selon les besoins du client. Elle peut aider l’utilisateur pour l’achat ou à connaitre son solde. Certaines applications offrent la possibilité d’interagir avec une communauté spécifique. Pour les fabricants d’appareils intelligents, créer une application mobile améliore l’ergonomie du produit via le contrôle sur un smartphone. Bakhtech est spécialisé dans la création d’application mobile de qualité. L’équipe veille à ce que le programme offre une expérience utilisateur unique.

Par ailleurs, l’agence est experte dans la création d’application accessible. De nombreux programmes mobiles ne prennent pas en compte des personnes dotées d’un handicap. Par contre, l’application concerne une large portion de public chez Bakhtech. Le processus de création d’application mobile intègre l’accessibilité numérique. Le concept d’application accessible se base sur un téléchargement, une utilisation ainsi qu’une lecture accessible à tous. Ce type de développement requiert l’intervention de spécialistes confirmés.

Application compatible avec toutes les plateformes

Chaque mobinaute utilise un terminal unique. En réalité, le marché du smartphone est fortement dominé par deux systèmes d’exploitation actuellement. D’abord, il y a l’iOS de la compagnie Apple. Les utilisateurs de la marque trouvent toutes les applications sur l’Apple Store. De ce fait, l’appli devra être présente sur le magasin d’application pour être utilisée par les clients de Apple. Ensuite, il y a les appareils sous Android en provenance de Samsung, Oppo, Xiaomi, Huawei, etc. Le magasin d’application d’Android se nomme Google Play. La présence sur la plateforme est également de rigueur pour être accessible à tous. Le Windows Phone est un système d’exploitation mobile utilisé principalement par le constructeur Nokia. Malheureusement, il n’est utilisé que par peu de mobinautes actuellement.

Lors du développement d’applications, il est important que l’appli s’adapte à tous les écrans. Cela évite à développer plusieurs applications à la fois pour les tablettes, les iPad, les iPhone et les terminaux classiques. Le marché des terminaux mobiles intelligents ne cesse d’évoluer chaque jour. Ainsi, il faut régulièrement mettre à jour son apps afin de s’adapter aux mobiles dernière génération.

Inscription / Connexion fermée temporairement